Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POCHETTES MAURICETTE
10 décembre 2009

Mauricette aime BobidaVintage !!

Cette fois-ci, je ne vous parle pas de pochettes...ça vous fait des vacances !
Je voulais vous faire découvrir le super site de Véro qui vient d'ouvrir
ses portes et qui vend de la déco, du mobilier, des vêtements,
des bijoux etc...le tout Vintage !

Et comme on aime le Vintage, on court flâner sur :

bobidaVINTAGE

bobidavintage_1 bobidavintage_2bobidavintage_3
bobidavintage_4

Moi perso tout me tente...pas vous ?! On a envie de tout acheter,
c'est bien mis en scène et en valeur, c'est chic et raffiné...
Bref aucune raison de s'en priver, encore Bravo Véro !

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles!!!<br /> Des nouveaux produits en ligne et plein d'autres à venir...
C
Merci pour cette vrai bonne adresse vintage ! Enfin une jolie sélection, homogène, raffinée, où on peut se faire plaisir sans avoir à trier parmi 150 horreurs. Et en plus, on peut acheter en ligne !
E
Moi aussi j'adoooooooooooore !...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité